Son Dambi.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son Dambi.net

Forum francophone sur la chanteuse Coréenne Son Dam Bi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:55

Venez dire quel est le dernier film que vous avez vu, et comment il était.

J'ai regardé SLICE il y a quelques jours, c'est un film Thaïlandais, un très bon thriller, parfois un peu choquant. J'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:48

Et bien en ce moment moi je regarde Brothers and Sisters saison 1 j'ai lu un article sur la saison 4 dans un magasine et ça m'a donné envie d'essayer et j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:40

Hier j'ai regardé la derniere serie recente de Stargate, Stargate Universe. Je trouve la serie assez sympa, ça change de stargate xD

Je trouve qu'il y a quelques persos intéressants, le jeune à moitié geek par exemple xD Par contre, le Colonel O Neil est devenue tout bouffi =O

En ce qui concerne les épisodes d'hier, j'ai beaucoup aimé celui avec le truc du temps déréglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:33

Cette semaine j'ai vu "Princess Aurora" un film qui date de 2005 en Corée.

Des crimes ont lieu et chacune des victimes sont retrouvé avec un autocollant du dessin animé "Princesse Aurora".

Bien qu'on sache l'identité de l'assassin, on ne connait pas ses motivations, mais au fil de l'histoire on decouvre ce qui la pousse à commettre ces crimes.


J'ai vraiment aimé ce film, un bon thriller avec un fin assez triste Sad les Coréens sont vraiment doué pour faire des films qui me sapent le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:12

xD ca c'est sur, ça à l'air plutôt pas mal, moi je suis toujours dans Athena, je vais arriver à le finir un jour sisi xD (j'en suis au 18ème ep)
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:12

Je crois que j'en ai entendu parler de ça Smile

Bon hier soir. Tokyo Gore Police.

En gros le résumé : La police a été privatisée et à un peu le pouvoir de faire ce qu'elle veux aux criminels (en gros pas de pitié) Mais depuis peu sont apparut des "ingenieurs" ce sont des tueurs cruels qui, une fois une partit de leur corps detruit, la remplace par un melange d'arme faite de chair et de metal.

L'heroine du film a vu son pere (qui travaillait aussi dans la police) se faire tuer par un homme lors d'une manifestation.

ça fait plus manga que film, le réalisateur a du se faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:41

Recement j'ai été voir Scream 4 au cinéma, un film sympa, meme si certains détails sont tiré par les cheveux, il se veux moderne aussi (on parle de Twitter, FB, presque tout le monde à un Iphone, des camera qui difusent en direct...) Il y a aussi un peu d'humour, et on a le choix quand aux suspects xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:45

Ah y'a un 4 ? Pas au courant xD Les 3 premiers étaient marrants x)
Hier j'ai regardé The Grudge version américaine de Ju-On. Ben en fait c'est la réplique de la version Japonaise, en moins flippant. J'avais rien loupé~ tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:39

Ha c'est clair les version jap sont mieux Very Happy

Enfin ils sont pas trop mauvais les US comme film d'horreur, le 2e est bien aussi, différent du 2e jap, par contre le 3e US est bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:52

Ben j'avais regardé The Ring version américaine j'ai été aussi déçue donc bon. Je pense que c'est mieux quand ils font des créations originales leur appartenant. Je suis fan de la saga Saw *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:19

Saw c'est bien =O

J'attends noel pour me prendre l'integrale en Bluray Smile

Pour the ring, c'est par la version US que j'ai découvert le film (puis les roman)

et dans l'ordre de preference ça donne ça Very Happy roman > Ring (jap) > remake
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:59

Je pense que je vais la demander pour mon anniversaire, mais en normale j'ai pas de lecteur blu ray x)
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:54

Moi j'ai prit un lecteur bluray par defaut, j'avais pas le choix où je l'ai acheté, je cherchais un lecteur DVD dezonné pour regarder des dvd asiatiques pas sortit en France, il y avait que celui là, et il faisait aussi bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:42

Vendredi soir j'ai regardé la seconde partie de 20th Century Boys.

C’était vraiment pas mal Smile

Dans cette seconde partie on découvre de nouveaux persos, pas mal marrants (les travellos, la camarade de classe de Kana, le jeune mangaka...)

Je pense que le premier avait plus d'action que celui-ci, mais j'ai quand meme adoré ce second et il me tarde de voir le 3e \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:29

Connait pas xD

Moi je regarde les Resident Evil, je n'avait vu que le deuxième xD J'ai bien aimé le premier, en fait je le trouve mieux que le deuxième. Je vais regarder les deux autres bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:43

Le premier est bon ouais Smile le second je me souvient plus, je sais meme plus combien il y en a. 4 ? avec celui en image de syntheses ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:28

Je crois que ça fait 5 avec celui en image de synthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:38

Ha ouais xD je sais meme plus lesquels j'ai vu, enfin le dernier, je suis sur de pas l'avoir vu.

Bon hier je me suis fait la 3e et dernière partie de 20th century boy's

Le film etait vraiment bien, jusqu'à la toute fin on ne sais pas qui est le méchant (d'ailleurs j'ai toujours pas compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?   Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son Dambi.net :: Are You Crazy ? :: Flood-
Sauter vers: