Son Dambi.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son Dambi.net

Forum francophone sur la chanteuse Coréenne Son Dam Bi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?   Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:09

Venez raconter comment vous en êtes arrivé à écouter de la K-Pop.

C'est grâce au manga que j'écoute maintenant de la K-Pop. Peu de temps après avoir commencé à lire des manga, j'ai commencé à regarder un peu d'animes et donc à m'intéresser aux OST, puis aux artistes japonais.

C'est un jour que je me baladais sur un site que je suis tombé sur un clip des Girls' Generation, après ça j'ai fait d'autres recherches sur la K-Pop et depuis j'écoute presque exclusivement de la K-Pop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?   Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:41

    Alors moi avant j'écoutais surtout du j-rock et comme je regardais énormément de drama Japonais j'ai commencé à m'intéressé à ceux Coréens et une copine m'avait parlé de Boys Over Flowers vu que j'adorais Hana Yori Dango. Du coup j'ai regardé et je suis tombée amoureuse de la bande originale, surtout du groupe T-MAX. Donc à partir de T-MAX j'ai découvert Son Dam Bi vu qu'elle avait fait l'émission pour Haptic avec Kim Jun. Pis ben ensuite en regardant la tv coréenne (que j'ai plus maintenant T_T) j'ai découvert plein de nouveaux groupes dont 2NE1 et Seo Tai Ji.

    Et depuis moi aussi j'écoute presque plus que ça lol mais je retourne de temps en temps vers mon amour premier du j-rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?   Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:48

J'écoute toujours un peu de J-Pop,mais je sais pas, depuis quelque temps je trouve qu'il manque quelque chose, la K-Pop a quelque chose en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
The Queen
Yeon


Féminin Lion Dragon
Messages : 398
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35

Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?   Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:50

Jamais écouté de jpop x) enfin, à part les Kanjani8 que j'adore(ais)
Les groupes féminins de Jpop déjà je peux pas écouter sans avoir de l'urticaire alors bon xD
Disons que la Corée s'électronise un peu plus et parle plus à un public international, je pense que ça joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://son-dambi.1fr1.net
Super Duper
Bad Boy
Super Duper


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 16/01/2011

Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?   Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:52

C'est possible oui Smile enfin j'ecoute un peu de tout quand meme en jpop (Anna tsuchiya, Kanon wakeshima, Hangry & Hangry, High and Mighty color, Misono...)

Mais j'ai une énorme préférence pour la Kpop meme si j'écoute pas tellement de choses variées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?   Comment en êtes vous venus à la K-Pop ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en êtes vous venus à la K-Pop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film/La derniere serie que vous avez vu... comment c'etait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son Dambi.net :: Are You Crazy ? :: Flood-
Sauter vers: